Amine est maintenant disponible en russe Amine est disponible en quatre langues: anglais, français, espagnol et notre plus récent ajout russe. Comme nous continuons à grandir, d'autres langues vont être ajoutées.


Pan American Silver Bolivia S.A. acquiert le logiciel Amine, Décembre 2009 Nous sommes fiers d'annoncer que Pan American Silver Bolivia S.A. a récemment acquis le logiciel Amine pour son opération de San Vicente, rejoignant ainsi un nombre grandissant d'utilisateurs de Amine à travers le monde.


Nouveau bureau régional de Flairbase situé au Mexique, Décembre 2009 Flairbase a récemment signé une entente avec un nouveau représentant situé au Mexique et a ouvert un nouveau bureau régional de vente et de support technique dans ce pays. Il s'agit d'un ajout fantastique à notre compagnie et pour le nombre grandissant d'utilisateurs hispanophones de nos produits.


Un nouveau site utilise Amine chez Lake Shore Gold, Août 2009 Les activités se développent graduellement chez Lake Shore Gold et Amine est de la partie. Amine est présentement utilisé à la mine Timmins West et maintenant au site de la mine Bell Creek en pré-production.


Désormais vous pouvez utiliser les outils d'encodage d'AutoCAD avec Amine, Août 2009 Plusieurs commandes de Amine peuvent être utilisées à partir de la ligne de commande de AutoCAD. Cette fonctionalité permet à l'utilisateur d'utiliser les fonctions d'encodage permettant d'ouvrir, mettre à jour et même couper des sections automatiquement à l'aide d'un code. L'encodage permet de couper de multiples sections en même temps, mettre à jour des fichiers partagés, créer des fichiers DWF en ligne automatiquement et bien plus encore. Vous pouvez ainsi automatiser les tâches répétitives qui sont nécessaires à votre opération.


Amine est maintenant disponible en Français et Espagnol, Août 2009Le logiciel Amine est maintenant disponible en Français et sera disponible en Espagnol le 1er septembre. Avec la croissance du logiciel Amine, de plus en plus de clients demandent de pouvoir l'utiliser dans leur langue maternelle. Nous avons repensé Amine afin de permettre une traduction plus facile de nos applications de base, consultez nos nouvelles et vous verrez de nouveaux langages s'ajouter à la liste.


XStrata Nickel complète l'intégration des logiciels SIMS/SAP aux opérations de Sudbury, Juillet 2009Le logiciel de gestion minière SIMS de Flairbase a été intégré avec succès au système SAP à toutes les installations de Xstrata Nickel situées à Sudbury. Le logiciel SIMS devient donc un outil essentiel dans la saisie des informations de production et de gestion des ressources humaines, par conséquent il suprime le besoin d'utiliser de multiples plate-formes de saisie de données.


Nouveau client Amine, St. Andrew Goldfields Ltd., Juillet 2009St. Andrews Goldfield est devenu le plus récent client de Flairbase en achetant une licence complète du logiciel Amine à leur site Holloway Mine situé dans le nord-ouest ontarien.


Amine est désormais compatible avec AutoCAD 2010, Mai 2009Suite à la mise en marché de la nouvelle version d'AutoCAD, une nouvelle version de Amine fut créée afin d'être compatible avec la dernière version des différents logiciels d'Autodesk.


Nouveau client pour MineSafe, Lake Shore Gold Corp., Mai 2009Lake Shore Gold à Timmins, Ontario a décidé d'utiliser le logiciel MineSafe afin de faire un suivi plus efficace de leurs incidents et accidents reliés à la santé et la sécurité du travail, sans oublier le suivi des réunions et statistiques.


XXVIII Convención Internacional de Minería, 28 au 30 Octobre 2009Venez nous rencontrer au pavillon du Québec à la 28e Convención Internacional de Minería à Veracruz du 28 au 30 Octobre 2008. Nous y dévoilerons notre version espagnole de Amine ainsi que de notre nouveau logiciel de séquençage.

Site web de l'exposition minière
Photos de notre kiosque