GSS est un logiciel basé sur la plateforme AutoCAD, il s'agit d'un système d'arpentage minier complètement automatisé que vous pouvez utiliser directement d'un ordinateur portable afin de contrôler votre théodolite. Ce système d'arpentage est compatible avec n'importe quel système utilisant les types de fichiers .DWG ou .DXF, le seul logiciel requis est AutoCAD !

Ce logiciel fonctionne avec soit une connexion câblée sur port série ou via une interface Bluetooth sur l'instrument d'arpentage. Il est possible que vous ayez besoin d'un amplificateur Bluetooth afin d'accéder à certaines fonctionalités plus avancées telle que le CMS. Avec ce système vous serez capable de faire vos tâches normales d'arpentage et bien plus avec une plus grande rapidité.

Les besoins de formation pour utiliser GSS sont minimes, nous avons été capable de créer un système aussi simple que possible. Vous pourrez faire un simple marquage de front de taille en quelques cliques et le logiciel prendra soin du reste. Très vite, pratiquement tous seront capable d'utiliser GSS avec facilité. Vous n'avez besoin que d'un théodolite afin de faire vos travaux d'arpentage réguliers, diminuer dramatiquement vos coûts, GSS est LA nouvelle génération d'arpentage exécuté par une seule personne.


Graphique
N'importe quel dessin chargé sur un PC avec des coordonnées réelles peut être utilisé comme référence.

Voyez vos murs se dessiner par eux même au fur et à mesure que vous faites votre arpentage. Création automatique du maillage 3D et connexion aux arpentages précédents.

Sélectionnez à l'écran vos points de référence au clique d'un bouton. Voyez où se situe votre instrument en temps réel.

Arpentage

  » Au simple clique d'un boutton, marquez votre front de taille, ligne de pente et arpentez les murs simultanément.
  » Réalisez un arpentage de type CMS avec le même instrument utilisé pour faire votre arpentage régulier et réduisez l'équipement à transporter.
  » Marquez des trous de production, clôtures, forage au diamant en ne sélectionnant qu'un objet à l'écran.

Système
Toute l'information enregistrée est conservée dans une base de données sécuritaire.

Sauvez du temps de traitement en le faisant directement sur les lieux de l'arpentage.

Facilité d'utilisation, ne nécessite pratiquement aucune formation pou utiliser le programme. Le système peut être automatisé selon les désirs du client.

PLATEFORMES SUPORTEES: AutoCAD 2007 à 2010
Pour d'autres plateformes Autodesk, veuillez nous contacter