Utilisation des polices "True Type" dans AutoCAD (Amine)

Un des problèmes rencontré dans AutoCAD (Amine) lorsque vous utilisez la visibilité délimitée est le fait que parfois du texte non désiré s'affiche sur vos différentes vues.
En fait, il s'agit d'un problème d'AutoCAD et non pas de Amine. Pour une raison inconnue, AutoCAD ne peut tout simplement pas délimiter une police de type "true type" tel que Arial et Times New Roman. In est donc fortement recommandé par Flairbase d'éviter l'utilisation des polices de type "true type" en espace objet dans n'importe quel dessin Amine, vous pouvez cependant les utiliser en espace présentation.

Comment identifier une police de type "true type"? En fait, c'est très simple. Vous devez ouvrir votre gestionnaire de style de texte, vous remarquerez que sous la section "police" juste à côté du nom de la police il y aura soit un TT ou un petit compas. TT étant "true type" et le compas représente une police AutoCAD. Il est recommandé de créer un style de texte unique pour l'espace objet et présentation.

Vous devez cependant faire attention, dans la version AutoCAD 2009 la police par défaut est Arial qui est une police de type "true type". Nous vous recommendons donc de modifier le style de texte standard dans les fichiers gabarits acad.dwt et acadiso.dwt à txt.shx ou bold.shx.